En Vitrine: Arno Gisinger

La Vitrine accueille Arno Gisinger pour Coudrecieux & Mulsanne, un travail qui se penche sur les traces de deux camps d'internement pour les nomades en Sarthe pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette installation, conçue spécialement pour La Vitrine de la SFP, préfigure le travail Coudrecieux & Mulsanne, qui sera exposé dans le cadre du festival du Mans Les Photographiques, le temps d’avant ou le passé antérieur, du 18 mars au 9 avril 2006. A voir dans La Vitrine jusqu'au 9 avril 2006.

Commentaires

1. Le vendredi 10 mars 2006, 09:11 par perdu de vue

on aimerait bien avoir la suite du commentaire, siouplaît;-)
on reste un peu sur notre faim....

2. Le vendredi 10 mars 2006, 15:16 par Le modérateur modéré

Le commentaire ci-dessus renvoie au billet précédent, il suffit de cliquer sur le titre (en rouge) pour s'y rendre (tout ce qui apparaît en rouge est d'ailleurs cliquable). On peut aussi cliquer sur le bouton "Accueil", en haut à gauche, pour voir l'ensemble des derniers billets publiés, ou encore cliquer dans la barre illustrée en haut de l'écran (même effet).

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

1. Le jeudi 9 mars 2006, 23:22 par ViteVu

"Regardez avec moi…", un entretien avec Arno Gisinger

Qu’est-ce qu’une photographie d’histoire? Sans doute, à l’instar des photographies d’un Luc Delahaye, Stanley Greene ou James Nachtwey, une image prise au cœur de l’événement. Toutefois, la question se complique singulièrement quand on

URL de rétrolien : https://sfp.asso.fr/vitevu/index.php?trackback/38

Fil des commentaires de ce billet