"La Photographie pictorialiste" tourne (bien)

L'exposition au musée des Beaux-arts de Rennes "La Photographie pictorialiste en Europe" (19 oct.-15 janvier) à laquelle la SFP a apporté son concours se déroule dans les meilleures conditions: près de 10000 visiteurs selon Francis Ribemont, directeur de l'établissement, une presse nourrie (voir le dernier Images Magazine), un immense succès de l'entreprise pédagogique liée à l'événement. Rappelons que l'exposition partira en février au musée de Saint-Louis aux États-unis, légèrement relookée par notre ami Phillip Prodger qui nous fait l'amitié de passer la semaine dernière à la société. Vous trouverez les informations (notamment le cycle de conférences des Amis du musée) et des images de l'inauguration sur le site très bien fait du musée:
www.mbar.org.

Dernières nouvelles: la SFP offrira aux membres du conseil d'administration un catalogue (édité par le Point du jour) pour les fêtes de fin d'année!

Commentaires

1. Le vendredi 6 janvier 2006, 17:54 par nathalie boulouch

Je suis heureuse de vous annoncer que l'exposition, qui attire toujours une foule nourrie de visiteurs, est prolongée jusqu'au 22 janvier.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://sfp.asso.fr/vitevu/index.php?trackback/4

Fil des commentaires de ce billet