Détail de l'éditeur
s.n.
localisé à :
s.l.
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (421)



Le musée du conservatoire national des arts et métiers expose les collections de la Société Française de Photographie dans ses nouvelles salles de photographie et de cinéma, Daguerréotypes et Procédés Anciens, Paris vu par les premiers photographes / s.n. / 1961
Titre : Le musée du conservatoire national des arts et métiers expose les collections de la Société Française de Photographie dans ses nouvelles salles de photographie et de cinéma, Daguerréotypes et Procédés Anciens, Paris vu par les premiers photographes : Musée du conservatoire national des arts et métiers, Mai - Juillet 1961 Type de document : texte imprimé Auteurs : s.n., Auteur Editeur : s.l. : s.n. Année de publication : 1961 Importance : 17 p. Présentation : Mécaniques Format : Normal Accompagnement : Il s'agit d'une photocopie non de l'original Prix : catalogue d'exposition Note générale : Don de la bibliothèque du CNAM / avec des prêts du Cabinet des Estampes de la Bibliothèque Nationale et de divers collectionneurs Langues : Français (fre) Note de contenu : 1ex. / édité / en réserve / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Le musée du conservatoire national des arts et métiers expose les collections de la Société Française de Photographie dans ses nouvelles salles de photographie et de cinéma, Daguerréotypes et Procédés Anciens, Paris vu par les premiers photographes : Musée du conservatoire national des arts et métiers, Mai - Juillet 1961 [texte imprimé] / s.n., Auteur . - s.l. : s.n., 1961 . - 17 p. : Mécaniques ; Normal + Il s'agit d'une photocopie non de l'original.
catalogue d'exposition
Don de la bibliothèque du CNAM / avec des prêts du Cabinet des Estampes de la Bibliothèque Nationale et de divers collectionneurs
Langues : Français (fre)
Note de contenu : 1ex. / édité / en réserve / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Localisation Disponibilité frSFP_bib_08732 008732 SFP_reserve_bib Exclu du prêt Conservation-Restauration de trois négatifs sur papier d'Alphonse Davanne et de quatre négatifs sur papier d'Henri-Victor Regnault appartenant à la Société Française de Photographie, Identification des procédés et étude comparative d'adhésifs adaptés à la consolidation de surfaces cirées et vernies / Aurélie PERREUX / 2008
Titre : Conservation-Restauration de trois négatifs sur papier d'Alphonse Davanne et de quatre négatifs sur papier d'Henri-Victor Regnault appartenant à la Société Française de Photographie, Identification des procédés et étude comparative d'adhésifs adaptés à la consolidation de surfaces cirées et vernies : Mémoire de diplôme de restaurateur du patrimoine, spécialité : Photographie, Institut national du patrimoine Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie PERREUX, Auteur ; Elisabeth MOGNETTI, Directeur de la recherche Editeur : s.l. : s.n. Année de publication : 2008 Importance : 212 p. Présentation : Mécaniques Format : Normal Prix : mémoire thèse dossier d'étude Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE Résumé : mémoire thèse dossier d'étude Note de contenu : 1ex. / non-édité / en salle de lecture / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Conservation-Restauration de trois négatifs sur papier d'Alphonse Davanne et de quatre négatifs sur papier d'Henri-Victor Regnault appartenant à la Société Française de Photographie, Identification des procédés et étude comparative d'adhésifs adaptés à la consolidation de surfaces cirées et vernies : Mémoire de diplôme de restaurateur du patrimoine, spécialité : Photographie, Institut national du patrimoine [texte imprimé] / Aurélie PERREUX, Auteur ; Elisabeth MOGNETTI, Directeur de la recherche . - s.l. : s.n., 2008 . - 212 p. : Mécaniques ; Normal.
mémoire thèse dossier d'étude
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE Résumé : mémoire thèse dossier d'étude Note de contenu : 1ex. / non-édité / en salle de lecture / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Localisation Disponibilité frSFP_bib_08731 008731 SFP_salle-de-lecture Exclu du prêt Yes we scan La numérisation, en mode image, du patrimoine culturel sur papier, Description, analyse et évaluation d'aspects choisis d'un projet de numérisation / Antonio MIRABILE / 2009
Titre : Yes we scan La numérisation, en mode image, du patrimoine culturel sur papier, Description, analyse et évaluation d'aspects choisis d'un projet de numérisation : Mémoire de master conservation préventive du patrimoine culturel, université Paris 1 Panthéon - Sorbonne Type de document : texte imprimé Auteurs : Antonio MIRABILE, Auteur ; Claude LAROQUE, Directeur de la recherche ; Vilmont LÉON-BAVI, Directeur de la recherche Editeur : s.l. : s.n. Année de publication : 2009 Importance : 145 p. Présentation : Mécaniques Format : Normal Prix : mémoire thèse dossier d'étude Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE Résumé : mémoire thèse dossier d'étude Note de contenu : 1ex. / non-édité / en salle de lecture / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Yes we scan La numérisation, en mode image, du patrimoine culturel sur papier, Description, analyse et évaluation d'aspects choisis d'un projet de numérisation : Mémoire de master conservation préventive du patrimoine culturel, université Paris 1 Panthéon - Sorbonne [texte imprimé] / Antonio MIRABILE, Auteur ; Claude LAROQUE, Directeur de la recherche ; Vilmont LÉON-BAVI, Directeur de la recherche . - s.l. : s.n., 2009 . - 145 p. : Mécaniques ; Normal.
mémoire thèse dossier d'étude
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE Résumé : mémoire thèse dossier d'étude Note de contenu : 1ex. / non-édité / en salle de lecture / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Localisation Disponibilité frSFP_bib_08730 008730 SFP_salle-de-lecture Exclu du prêt
Titre : Le temps de l'image est venu, Collection Nelly Kaplan, Collection André Bernard : Maison de vente Argenteuil, Expert Christophe Goeury Type de document : texte imprimé Auteurs : s.n., Auteur Editeur : s.l. : s.n. Année de publication : 2010 Importance : 96 p. Présentation : Mécaniques Format : Normal Prix : catalogue de vente aux enchères Langues : Français (fre) Note de contenu : 1ex. / édité / en réserve / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Le temps de l'image est venu, Collection Nelly Kaplan, Collection André Bernard : Maison de vente Argenteuil, Expert Christophe Goeury [texte imprimé] / s.n., Auteur . - s.l. : s.n., 2010 . - 96 p. : Mécaniques ; Normal.
catalogue de vente aux enchères
Langues : Français (fre)
Note de contenu : 1ex. / édité / en réserve / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Localisation Disponibilité frSFP_bib_08727 008727 SFP_reserve_bib Exclu du prêt
Titre : Oltreluce, Massimo Drago : café Aroma Photogalerie, 20 mai - 3 septembre 2006 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariolina COSSEDDU Editeur : s.l. : s.n. Année de publication : 2006 Importance : 31 p. Présentation : Mécaniques Format : Normal ISBN/ISSN/EAN : 978-88-88915-19-7 Prix : catalogue d'exposition Note générale : Don de Massimo Drago / Langues : Allemand (ger) Langues originales : Italien (ita) Note de contenu : 1ex. / édité / en réserve / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Oltreluce, Massimo Drago : café Aroma Photogalerie, 20 mai - 3 septembre 2006 [texte imprimé] / Mariolina COSSEDDU . - s.l. : s.n., 2006 . - 31 p. : Mécaniques ; Normal.
ISBN : 978-88-88915-19-7 : catalogue d'exposition
Don de Massimo Drago /
Langues : Allemand (ger) Langues originales : Italien (ita)
Note de contenu : 1ex. / édité / en réserve / Bon / / / Permalink : https://sfp.asso.fr/sfp-bibliotheque/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Localisation Disponibilité frSFP_bib_08719 008719 SFP_reserve_bib Exclu du prêt Les professionnels face aux amateurs : l'évolution des pratiques de la photographie familiale / Agathe DESPRES / 2003
PermalinkLes débuts de la recherche au service de la clinique : premières photographies des hôpitaux de Paris et de l'institut Pasteur (1849-1914) / Béatrice GRANDORDY / 2008
PermalinkPermalinkArnulf Rainer und die Fotographie : Selbstinszenierung im Kontext von Grimasse und Körperpose / Christina NATLACEN / 2006
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkNotes: le livre manifeste de Raymond Depardon De l'écriture de l'absence à l'esthétique des temps faibles / Antoine ROMAND / 2003
PermalinkLe Théâtre (1898-1921) Evolution de la pratique photographique et reproduction mécanisée du spectacle à la Belle-Epoque / Florence AGRATI / 2007
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLandscape and Lens: An exploration of the methods and motives behind landscape photography / Thomas GARETH / 2006
PermalinkL'espace d'un art, la photographie, et d'une histoire, Paris dans les années Trente, dans le fonds de la Cinémathèque Robert-Lynen / Claudia CHEILIAN / 2004
PermalinkPhotographie et momification égyptienne: l'esthétisme de la mort à travers les clichés d'Emil Brugsch-Pacha (1842-1930) / Claudia CHEILIAN / 2005
PermalinkPermalinkPermalinkPhotographier la nation, A la découverte de la beauté du Japon, 1868-1900 / Sandrine DALBAN-TABARD / 2005
PermalinkPermalinkO Cruzeiro, un magazine au service de la modernité et de l'identité nationale brésilienne / François CHEVAL / 2005
PermalinkPermalinkPermalinkAll'ombra della loggia, Storia dell'iconografia fotografica della fiorentina Loggia della Signoria / Giovanni FANELLI / 2002
PermalinkLe renouveau de l'instantanéité dans la photographie contemporaine japonaise de la fin des années 1960 au début des années 1970 à travers le regard de quatre photographes japonais / Makiko SAKAMOTO / 2004
PermalinkPeinture métaphysique et photographie italienne dans l'entre-deux-guerres / Béatrice ROSSETTO / 2004
PermalinkPermalinkUn praticien du calotype, Paul Jeuffrain (1809-1896), Manufacturier voyageur / Marion PETITDIDIER / 2004
PermalinkSlovenija nova zvezda Evrope, identiteta prostora I - New star of Europe, identity of the place I / Barabara JASKE / 2004
PermalinkPermalinkL'introduction du modèle photographique dans la critique de l'art en France (1839-1859) / Paul-Louis ROUBERT / 2004
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'abbé Moigno (1804-1884), Membre fondateur de la Société Française de Photographie / Adrien CHACON / 2002
PermalinkLéon de Laborde (1807-1869), Membre fondateur de la Société Française de Photographie / Antoine BARRET / 2002
PermalinkLéon Foucault (1819-1868), Membre fondateur de la Société Française de Photographie / Camille BOULICAULT / 2002
PermalinkBenjamin Delessert (1817-1868), Membre fondateur de la Société Française de Photographie / Jean-Philippe BOITEUX / 2003
PermalinkLouis-Alphonse Davanne (1824-1912), Membre fondateur de la Société Française de Photographie / Nicolas BIAIS / 2002
PermalinkAuguste Bertsch (1813-1871), Membre fondateur de la Société Française de Photographie / Maud BATELLIER / 2003
PermalinkEDOUARD BELIN (1876-1963), Président de la Société Française de Photographie / Lionel CHARRIER / 2002
PermalinkGeorges Poivilliers, Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1949 à 1951 / Carole ELIE / 2002
PermalinkFernand Baldet (1885-1964), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1946 à 1948 / Carole ELIE / 2002
PermalinkArmand de Gramont (1879-1962), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1938 à 1946 / Marine BERTON / 2002
PermalinkCharles Fabry (1867-1945), Président d'Honneur de 1935 à 1937 de la Société Française de Photographie / Marine BERTON / 2002
PermalinkGeorges PERRIER (1872-1934), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1931 à 1934 / Pascale CAYLA / 2002
PermalinkPaul Helbronner (1871-1938), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1929 à 1931 / Pascale CAYLA / 2002
PermalinkLouis Lumière (1864-1948), Président de la Société Française de Photographie (1923-1926) / Emma GÉRAUD / 2002
PermalinkRoland Bonaparte (1858-1924), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1919 à 1923 / Gérard ARAUJO / 2002
PermalinkHenri Deslandres (1853-1948), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1912 à 1919 / Gérard ARAUJO / 2002
PermalinkJules Violle (1841-1923), Président d'honneur de la Société Française de Photographie / Delphine CHAPUIS / 2002
PermalinkAimé Laussédat (1819-1907), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1903 à 1905 / Camille BOULICAULT / 2002
PermalinkGabriel Lippmann (1845-1921), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1897 à 1899 / Jean-Philippe BOITEUX / 2003
PermalinkÉtienne-Jules MAREY (1830-1904), Président de la Société Française de Photographie entre 1894 et 1896 / Nicolas BIAIS / 2002
PermalinkEUGÈNE PÉLIGOT (1811-1890), Président d'honneur de la Société Française de Photographie / Marie AUGUSTIN / 2003
PermalinkA, J. Balard (1802-1876), Président d'honneur de la Société Française de Photographie de 1868 à 1876 / Marie AUGUSTIN / 2003
PermalinkVictor Regnault (1855-1868), Membre fondateur et premier président d'honneur de la Société Française de Photographie / Arthur ANDRIEU / 2002
PermalinkÉvolution des Statuts de la Société Française de Photographie de sa création à nos jours / Yasmine EID-SABBAGH / 2002
PermalinkLa Société Française de Photographie et les sociétés savantes au XIXe siècle / Marie BOUGUER / 2002
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDébats, polémiques scientifiques et techniques à la Société Française de Photographie de 1854 à 1880 / Vivien DARBON / 2003
PermalinkPermalinkDe la Société Héliographique à la Société Française de Photographie (1851-1855) / Cécile CUNY / 2002
PermalinkLes origines de la photographie à Rodez : amateurs et photographes professionnels (1850 - 1900) / Gilbert REGOURD / 2003
PermalinkProjet pour un parcours dans la photographie italienne des années soixante et soixante-dix / Giuliano SERGIO / 2002
PermalinkLes pratiques photographiques vues à travers les pratiques d'exposition en Italie 1970 - 1973 / Giuliano SERGIO / 2003
PermalinkPermalinkLa photographie documentaire sur les pays de l'Est après la chute du mur de Berlin (1989 - 2002) / Virginie RINGLER / 2003
PermalinkPermalinkPermalinkJeff Wall, Transparencies, Nouveaux objets photographiques de l'âge contemporain / Cédric PERNOT / 2002
PermalinkPermalinkLouis Aimé Augustin Leprince, inventeur, artiste, précurseur du cinéma / Jean-Jacques AULAS / 2000
PermalinkPermalinkPhotos-romans, L'Album de Roger Comte du Manoir, membre fondateur de la SFP en 1854, images primitives 1853-1857 / Didier DEZANDRE / 2002
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'œuvre photographique de Claude Lévi-Strauss, Savoir anthropologique et défense de la diversité culturelle / Aline STRENS / 2002
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLouis Lapicque, Le corpus photographique de la Croisière scientifique de la Sémiramis dans l'Océan Indien / Carine PELTIER / 2001
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkReprésentations de l'Orient : projets photographiques et médiations culturelles / Danièle MÉAUX / 1999
PermalinkLouis Aimé Augustin Leprince, inventeur et artiste, précurseur du cinéma / Jean-Jacques AULAS / 2000
PermalinkPermalink(SUC SOVAZ), Une enquête photographique sur le patrimoine sucrier de l'île de la Réunion / Yo-Yo GONTHIER / 1999
PermalinkPermalinkHistoire de la photographie chinoise de la fin des Qing à nos jours (1911-1997), République populaire de Chine - Hong Kong - Taïwan / Valérie PICAUDÉ / s.d.
PermalinkA la recherche des racines chinoises, Regard sur la photographie des années 1990 à Pékin, Hong Kong, Taipei / Valérie PICAUDÉ / s.d.
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkOn the physical and visual state of 100-year-old Lippman color photographs / William-R. ALSCHULER / 1997
PermalinkLa photographie, son histoire par Emmanuel Sougez, 13 février 1969 / La photographie belge a désormais son histoire, in Nouvelles Littéraires, 25 juin 1970 / Quand l'œil fait mouche, in Nouvelles Littéraires, 23 juillet 1970 / Jean-A. KEIM / s.d.
PermalinkZur Erinnerung an den Besuch im Foto Historama Agfa-Gevaert mit den Samlungen Stenger und Wendel / s.n. / s.d.
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes grandes inventions modernes et l'opinion des contemporains à leur apparition, La photographie / Jean-A. KEIM / 1938
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkRencontres internationales de la photographie Arles, 29. Rencontres internationales de la photographie 1998, Un nouveau paysage humain / RENCONTRES-INTERNATIONALES-DE-PHOTOGRAPHIE / 1998
PermalinkPermalinkPermalinkSociété Française de Photographie, Eine Lehrwerkstätte für Restauratoren / Annabelle SIMON / 1997
PermalinkUn chantier-école dans les collections de la Société Française de Photographie / Annabelle SIMON / 1997
PermalinkPermalinkLa constitution des collections d'une société savante : la Société Française de Photographie de 1854 à 1914 / Stéphanie ROUX / 1996
PermalinkPermalinkA l'imparfait de l'objectif, Essai sur les formes de la représentation photographique / Valérie PICAUDÉ / 1995
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkColloque Lippmann mars 1991. Imaging properties of light intensity waves: yh development of the initial Lippmann Ideas / Y.-N. DENISYUK / s.d.
PermalinkColloque Lippmann mars 1991. Silver salt and standing waves: the history of interference colour photography / P. CONNES / 1987
PermalinkColloque Lippmann mars 1991. The creation of efficient reflective Lippmann layers in ultrafine grain silver halide materials using non-laser sources / PHILLIPS / 1985
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'alchimiste de la peinture religieuse au XIXe siècle, Jules-Claude Ziegler 1804-1856 / Maurice-Pierre BOYÉ / 1956
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkInvention et industrialisation des procédés Louis Dufay pour la photographie et la cinématographie en couleurs / Jean-Luc DUFAY / 1987
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDossier de presse de l'exposition Il colore della belle époque: i primi processi fotografici diapositivi à Venise, Palazzo Fortuny / s.n. / 1983
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkExposition organisée par la ville de Thiers: Histoire de la photographie en hommage à Jaques-Louis-Mandé Daguerre / s.n. / 1981
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkStroborama: Appareils stroboscopiques à grande puissance pour Etudes au ralenti des mécanismes rapides / s.n. / s.d.
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkMirrors with Memory: What gives Daguerreotypes Their Strange Optical Qualities? / Susan BARGER / 1986
PermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Brevet d'invention de 15 ans / Adolphe-Eugène DISDÉRI / 1854
PermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Discours prononcé aux funérailles de Louis Rousseau / s.n. / 1848
PermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Explication du procédé daguerréotype / GOLFIER-BESSEYRE / 1839
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Photographie sur papier / Louis-Désiré BLANQUART-EVRARD / 1850
PermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Les Premiers pas de la photographie: l'oeuvre de Nicéphore Niepce / Jean-Pierre TRILLAT / 1985
PermalinkPermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Procédé photographique sur papier / Hippolyte BAYARD / 1974
PermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Procédé pour la reproduction des dessins photographiques par la gravure / HUBERT / 1839
PermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Recherche sur les images de Niepce de Saint Victor / MERGET / 1848
PermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Résultats obtenus à l'aide d'un sel d'or sur les épreuves au daguerréotype / C.-A. FROISSART / 1820
PermalinkPermalinkPli cacheté de l'Académie des Sciences. Traité pratique de photographie sur papier / Charles AUBRÉE / 1850
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkSFP, 125ème anniversaire (1854-1979): photos de l'exposition Les trésors de la SFP / Société française de photographie (Paris, France) / s.d.
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEn Egypte au temps de Flaubert: 1839-1860, les premiers photographes / Marie-Thérèse JAMMES / s.d.
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLe Chalonnais Nicéphore Niépce: inventeur de la photographie (1765-1833) / Roland BOURIGEAUD / 1972
PermalinkCharte constitutive, programme d'aménagement, statuts du syndicat mixte (Projets) / PARC-NATUREL-RÉGIONAL-DE-BROTONNE / 1972
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEtude de l'oxydation électrolytique de quelques développateurs photographiques et de substances correspondantes / Marcel ABRIBAT / 1930
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkRénovation du musée des Arts et Métiers, Thématique et muséographie, Les procédés photomécaniques, coll, du CNAM, Fiche signalétique des collections, domaine : communication / s.n. / s.d.
PermalinkMTO: Filtres optiques spéciaux, application scientifique et industrielle des couches minces / s.n. / 1970
PermalinkUn Siècle d'images photographiques 1822-1914 au festival international de l'image à Epinal / s.n. / 1969
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkGuide Ferraniacolor, Caractéristiques, usage et traitement des produits photographiques / s.n. / 1957
PermalinkPermalink