Ami.e.s, adhérent.e.s, curieux et curieuses,

La SFP vous convie à sa traditionnelle braderie hivernale, l'occasion de découvrir l'association et préparer Noël.

Vous y trouverez des tirages modernes d’œuvres issues de la collection, dont une sélection exceptionnelle d’épreuves tirées en quadrichromie au procédé charbon par l’atelier Fresson.

Plusieurs catalogues d’exposition et publications de la SFP seront également disponibles, dont les derniers exemplaires de Beauté d’archives et La Guerre des gosses, ainsi que la collection complète d’Études Photographiques à prix réduits.

En offrant un tirage ou un ouvrage, vous contribuerez à faire vivre l’association, son histoire et sa collection.

Rendez-vous le jeudi 20 décembre de 10h à 18h et le vendredi 21 décembre de 10h à 12h.

Léon GIMPEL, Illumination de la Samaritaine par Paz & Silva, 5 décembre 1930, autochrome