Le SEMINAIRE PHOTOGRAPHIQUE : MATHIEU PERNOT le 30 janvier 2014

Pour sa première séance 2014 Le Séminaire Photographique accueille à la Maison du Geste et de l’Image l’artiste Mathieu PERNOT le 30 janvier à 18h00. Avant les deux expositions majeures qui se dérouleront au Jeu de Paume et à la Maison Rouge à Paris, nous échangerons sur les grandes thèmes de son œuvre et les orientations récentes qui lui ont été donnée.

Maison du Geste et de l’Image 42 rue Saint-Denis 75001 Paris le 30 janvier - 18h00

Pour sa première séance 2014 Le Séminaire Photographique accueille à la Maison du Geste et de l’Image l’artiste Mathieu PERNOT le 30 janvier à 18h00. Avant les deux expositions majeures qui se dérouleront au Jeu de Paume et à la Maison Rouge à Paris, nous échangerons sur les grandes thèmes de son œuvres et les orientations récentes qui lui ont été données.

Illustration Caravane, 2013 Série “Le Feu” Mathieu Pernot Tirage jet d’encre, contrecollé sur dibond, 75 x 100 cm, édition de 7. Courtesy de l’artiste, © Mathieu Pernot

D’après ViteVu, par Michel Poivert