"La Photographie pictorialiste" tourne (bien)

L'exposition au musée des Beaux-arts de Rennes "La Photographie pictorialiste en Europe" (19 oct.-15 janvier) à laquelle la SFP a apporté son concours se déroule dans les meilleures conditions: près de 10000 visiteurs selon Francis Ribemont, directeur de l'établissement, une presse nourrie (voir le dernier Images Magazine), un immense succès de l'entreprise pédagogique liée à l'événement. Rappelons que l'exposition partira en février au musée de Saint-Louis aux États-unis, légèrement relookée par notre ami Phillip Prodger qui nous fait l'amitié de passer la semaine dernière à la société. Vous trouverez les informations (notamment le cycle de conférences des Amis du musée) et des images de l'inauguration sur le site très bien fait du musée:
www.mbar.org.

Dernières nouvelles: la SFP offrira aux membres du conseil d'administration un catalogue (édité par le Point du jour) pour les fêtes de fin d'année!